Dis Christian Blachas, c’est quoi la com responsable ?

Mr culture pub vous dit tout…

Vous aviez encore un doute sur ce qui est ou non de la communication responsable ? Christian Blachas a mené l’enquête pour nous.

Dans cette vidéo diffusée par Agir pour la planète, on y retrouve le témoignage d’Anne Chanon de l’ARPP. Elle nous explique que l’utilisation de l’argument écologique a triplé entre 2006 et 2007. Jacques Olivier Barthes nous parle notamment des spots contenant des images déjà utilisées. Annoncés comme une des solutions pour émettre moins de gaz à effet de serre, le directeur de la com du WWF tranche sur la question et remet les pendules à l’heure : pour lui, ce n’est qu’une réduction de coût et des budgets des annonceurs vis à vis des agences.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s