Acteurs du DD #4 – Solange Montillaud-Joyel – PNUE

« Il y a une réelle volonté des associations de consommateurs et des ONG d’investir le débat. »

A l’heure où le greenwashing poursuit sa route chez les annonceurs comme en témoigne la dernière publicité de BN, il était temps de se poser sur la thèmatique en compagnie de Solange Montillaud-Joyel, responsable des publications et des stratégies marketing au sein du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE).

En 2005, elle éditait avec l’agence anglaise Futerra  le guide « Communiquer sur le développement durable ». Aujourd’hui, elle nous apporte son regard sur le greenwashing et nous propose un tour du monde des initiatives souvent citoyennes contre le greenwashing.

>> Découvrez l’interview de Solange Montillaud-Joyel.

Acteurs du DD #4 : Solange Montillaud-Joyel, responsable des publications et des stratégies marketing au sein du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE).

Et toujours :

Acteurs du DD #1 : Alain Cheille, directeur Clientèle et Qualité en charge du développement durable et de l’environnementJM Bruneau

Acteurs du DD #2 : Sarah Yvert, responsable du programme Cartouches Solidaires – Association au Service à l’Humanité (ASAH)

Acteurs du DD #3 : Franck Chatelain, responsable communication ADEME de la Direction régionale Midi-Pyrénées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s