Mr le dircom mystère…

Poser un lapin peut avoir des conséquences, si si

Cher le dircom mystère,

Je vous ai contacté il y a quelque temps pour la rubrique Acteurs du DD, votre profil assez atypique m’a interpellé. Nous avons calé un RDV où vous n’êtes pas venu, vous vous êtes excusé, vous m’avez indiqué que nous allions recaler un RDV qui est bien sûr resté sans suite…

J’avais plein de questions sur votre dispositif, les liens entre communication, développement durable et votre dernière spécificité. Pour moi, pour ma compréhension de la communication liée au développement durable.

Aujourd’hui, je rédige un document pour une grande agence à qui vous avez confié votre budget. Et je regrette encore plus cette interview ratée. Mieux connaître votre stratégie me permettrait d’être encore plus pertinente dans la rédaction de votre document axé sur le développement durable (je n’écris que sur ce sujet !). J’ai votre portable, votre mail mais naturellement je n’en ferai rien.

Par contre, vous, monsieur le dircom mystère qui êtes abonné à ce blog, si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à me contacter 😉

Et sur ces quelques mots, je retourne à votre document !

2 Comments »

  1. Alors, des nouvelles ? 😉
    Un dircom qui n’a rien à dire… c’est plutôt inquiétant ! S’engage-t’il dans le DD uniquement guidé par sa direction ?

    • Hélas, non… Je n’ai pas eu de news ! L’engagement de ce client ne remonte pas à la création de ce document et après avoir bien analysé les différentes informations sur ce marché, il manque bien un doc concret permettant à des organismes d’agir : donc, ouf, pas de greenwashing en vue ! J’aurai du faire la miss éthique et refusé le boulot ;-(

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