J’expérimente la brasse coulée

 Il faut juste sortir la tête de l’eau au bon moment

Bon, vous l’aurez deviné au rythme décousu de mes posts, je suis totalement sous l’eau, c’est la brasse coulée actuellement chez VedaCom… Mais je ne vais pas me plaindre ! J’adore me confronter à des problématiques  nouvelles. Bon, pour le blog, le manque de posts risque de durer encore deux petites semaines ;-( Après, c’est promis, je reviens sur cet espace et je publie enfin, les infos sur Comment structurer sa communication dans un plan de com et les dernières news de la communication responsable.

D’ici là, voici trois informations ont retenu mon attention…

1 Comment »

  1. Concernant le mot « dette », j’avais réalisé une étude de réputation en 2009 sur la perception par les internautes du crédit. Or, de nombreuses réactions associaient le crédit au suendettement, en particulier le crédit revolving. C’était avant le passage de la loi. Je ne me souviens plus quand celle ci entrait en vigueur.

    Au réveil (après le petit déjeuner, en fait), je fais un passage-éclair par ma boîte mail avanr de consulter l’agrégateur RSS sur lequel se trouvent mes sujets de veille. Et à midi, pendant la pause déjeuner que je m’accorde, j’essaie de twitter selon l’inspiration du moment.

    Concernant des sanctions plus sévères pour le « greenwashing », cela s’avèrera fort difficile, comme l’a montré la mise en place de la réglementation européenne Reach. Certains industriels avaient, à cette occasion, menacé les instances européennes à mots à peine couverts d’aller produire hors d’Europe. Avec le risque de surcroît de chômage que cela risquait d’engendrer.

    Pour le moment, l’environnement est plus une préoccupation marketing qu’un souci de qualité de vie, hélas…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s