La minute verte : l’annulation de la tournée de Bouge Pour Ta Planète

L’éco-festival ne sera pas ce WE sur l’Île-de-Noirmoutier

affiche eco-tour bouge pour ta planeteLes artistes engagés comme Alpha Blondy ou Sinsemilia de l’éco-festival n’auront pas suffit. Bouge Pour Ta Planète  a stoppé sa tournée. A cause du manque de fréquentation du public lors des 1ere et 2e étapes. Or j’avais prévu d’y aller ce WE ;-(

Pourtant, l’idée était plus qu’intéressanbte : parcourir la France, la Suisse et la Belgique entre le 23 juillet et le 26 septembre pour diffuser les principes écologiques via des concerts mais aussi des conférences sur les différents axes du développement durable : prendre soin de la Terre Mère, placer l’être humain au centre des priorités et inventer une économie respectueuse de l’homme et de l’environnement.

J’espère sincèremment qu’Aarti Show , l’association écologique pour la promotion du développement durable via le culturel et l’organisation d’éco-événements, pourra dès l’année prochaine remonter un nouvel éco-tour !

banniere Bouge pour ta planete

 

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.