IE 9 Bêta : à peine installé, déjà désinstallé !

La curiosité peut être source de conflit (entre les programmes) !

Ce matin, j’ai jeté un oeil aux nouveautés wordpress ( je cherche un nouveau thème pour une cliente ;-)) et j’ai été capté par un post sur IE9 Bêta  (Internet Explorer 9) génialissisme avec wordpress.com

Alors, je me suis lancée… 3 minutes d’installation, le pc redémarre et je teste la navigation.

Franchement, après un rapide moment d’égarement pour retrouver mes onglets passés maintenant tout en haut de l’écran, j’ai vraiment apprécié le coté icones des sites les plus consultés.

Je l’aurai bien conservé si j’avais pu vraiment tester la formidable interaction entre IE9 et WordPress tant vanté dans le post de WordPress. Là, je n’ai plus eu accès à certaines fonctions et j’ai perdu des brouillons du blog. Arghhh ! Impossible de naviguer entre le visuel et le html, impossible d’ajouter des visuels et quand j’ai enregistré mon nouveau brouillon, toutes les infos avaient disparues (nouvelles comme anciennes). J’ai redémarré, récris mon post, ré-enregistré et de nouveau j’ai eu le droit à un billet vide … Sans compter que toutes les manipulations ramaient.

En plus, je ne pouvais plus répondre à mes mails. L’interaction IE9 et messagerie, c’était pas indiqué dans le post de wordpress… IE9 a vraiment foutu le B****l dans mes fichiers. Du coup, je l’ai désinstallé direct. J’attendrai que la version Bêta soit corrigée.

Et j’éviterai peut-être de me précipiter quand je vois un nouveau logiciel/navigateur à tester. Quoique, on ne se refait pas  😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s