Résultats de l’étude « Les français jugent l’authenticité des entreprises » le 26 octobre

Petit-déjeuner Ujjef – Le mardi 26 octobre à 8h30

Et si le souffle de la méfiance, traditionnel envers les politiques et plus récent envers la presse venait à « caresser » les entreprises ? C’est sur ce questionnement que Makheia Group a lancé, avec l’institut d’étude Occurence, le premier Observatoire de l’authenticité sur le thème « Mensonges & vérités, les entreprises face aux français ».
  
Les intervenants du petit déjeuner UJJEF pour ce premier observatoire de l’authenticité
Assaël Adary, Co-président, Occurence
Edouard Rencker, Président, Sequoia, Makheia Group

Pour participer, il faut être adhérent de l’UJJEF  mais si vous ne pouvez pas être présent, je vous ferai un compte-rendu 😉

3 Comments »

  1. Bonjour,
    Le thème de cette étude est étonnant et intéressant. Cette évaluation de l’authenticité est-elle propre à la France ou est-elle également plus générale dans le monde ?
    Merci, Cdlt,
    JeFeCe

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