Résultats de l’étude « Les français jugent l’authenticité des entreprises » le 26 octobre
Petit-déjeuner Ujjef – Le mardi 26 octobre à 8h30
Et si le souffle de la méfiance, traditionnel envers les politiques et plus récent envers la presse venait à « caresser » les entreprises ? C’est sur ce questionnement que Makheia Group a lancé, avec l’institut d’étude Occurence, le premier Observatoire de l’authenticité sur le thème « Mensonges & vérités, les entreprises face aux français ».
Les intervenants du petit déjeuner UJJEF pour ce premier observatoire de l’authenticité
Assaël Adary, Co-président, Occurence
Edouard Rencker, Président, Sequoia, Makheia Group
Pour participer, il faut être adhérent de l’UJJEF mais si vous ne pouvez pas être présent, je vous ferai un compte-rendu 😉
Bonjour,
Le thème de cette étude est étonnant et intéressant. Cette évaluation de l’authenticité est-elle propre à la France ou est-elle également plus générale dans le monde ?
Merci, Cdlt,
JeFeCe
Le thème aussi m’a intrigué, d’où ma présence au petit déj de l’UJJEF. Et c’est promis, je fais le compte-rendu !
Pour les résultats, c’est par ici : http://vedacom.fr/2010/11/01/les-marques-des-medias-donc-des-menteurs/#more-1267