1er CarbonCamp Paris le 19 octobre 2010

Ma cantine du 19 octobre après-midi ! 

Premier événement de type BarCamp centré sur le Carbone ou les Gaz à Effet de Serre, le CarbonCamp aura lieu à La Cantine, à Paris, le mardi 19 octobre 2010  de 13h30 à 18h à La Cantine (151 rue Montmartre, Passage des Panoramas, Paris 2ème). Et j’y serai, bien sûr !

Le CarbonCamp est organisé à l’initiative de Cédric Ringenbach de Forum Carbone, de Paul Richardet de l’association Silicon Sentier, de Rémi Marcus du cabinet de conseil Eco2Initiative,  de Benoit Lemaignan et Jean-Baptiste Cottenceau du cabinet de conseil Carbone4, et bien sûr par Jeremy Fain et Olivier Jousselin de Verteego  qui m’ont transmis l’invitation.

Tous les publics intéressés par le sujet du management gaz à effet de serre et de la comptabilité carbone sont invités à s’inscrire à partir de la page dédiée. L’entrée est  libre et gratuite. Venez simplement avec le sourire et l’envie d’échanger sur la gestion du carbone (sisi, je vous assure, on peut parler Carbone avec le sourire ;-))

Appel à contributions important: le premier CarbonCamp est à la recherche de sponsors entreprises, collectivités, institutionnels, pour financer un ensemble d’actions parmi lesquelles l’impression de t-shirts CarbonCamp, l’organisation d’un apéro décarboné, ou encore, tout simplement, la location de la salle. Les sponsors se verront bien entendu conférer toute la visibilité qu’ils méritent, et pourront animer l’un des thèmes de l’après-midi CarbonCamp. Le ticket unique de sponsoring est de EUR 500.

2 Comments »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s