Eh mister Box, donne-moi les conseils de la win !

Box e-commerce de La PosteRéussir sur Internet grâce à un site e-commerce pro

Quel annonceur se cache derrière Mister Box le guide spirituel de la win, une sacoche violette, de belles moustaches, des autocollants Loser, une boîte à bruit avec des applaudissements (et quelques sons moins gracieux mais qui font beaucoup plus rire les enfants…), des gants de boxe surdimensionnés, le livret du parfait commercial  ? La Poste, of course, et son opé  Box e-commerce pour la création de site e-commerce. 

Dans cette période morose, le lancement de la box e-commerce détonne et j’aime bien.

Mercredi dernier, m’attendait  à La Poste une belle sacoche violette qui n’a pas manqué d’attirer mon attention. A l’intérieur, comme vous l’avez compris des goodies pour le lancement de la box e-commerce.

J’ai tilté sur cette opé pour plusieurs raisons:

  • Le terrain emprunté (humour du beauf) aurait pu vite lasser mais l’ensemble est très bien conçu. Outre la sacoche et ses goodies, le blog, la page Facebook, le site, le compte Twitter (@_MisterBox_) relaient les infos sur la création de site e-commerce, l’entreprenariat, les conseils pour réussir son aventure sur Internet.
  • Chaque élément est bien pensé à l’image du Livret du parfait commercial, de ses conseils de la win, de ses détournements et création de publicité. Quand des créas s’amusent avec un sujet, cela se sent (et c’est assez rare pour le signaler).
  • C’est léger, drôle et permet de positionner rapidement une offre dans le marché de la création de site assez saturé. L’effet teasing est assuré, les prix proposés sur le site donnent envie d’en savoir plus voire de tester l’offre. La boutique en ligne de Mister Box est un exemple ludique de l’offre proposée (vous y retrouverez aussi les goodies reçus ;-)).

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

1 Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s