Reprise des activités prévue… cette semaine

En fin de semaine dernière, l’une de mes premières clientes m’a contacté par téléphone. Motif ? Aucun article publié sur ce blog depuis fin août, plus aucune activité sur Twitter depuis un bon mois… elle s’est inquiétée.

Sans raison. Tout va bien 😉 J’ai plutôt connu une avalanche de dossiers, ce qui a nécessité de revoir d’urgence mon organisation laissant de côté Twitter, le blog avec pourtant 2 posts à paraître :  l’un sur un événement pro où je pourrai faire gagner des places à deux d’entre vous et l’autre sur le guide anti greenwashing de l’Ademe. Je travaille maintenant avec un chef de projet, j’ai noué davantage de partenariats… bref, je suis passée en deux mois de consultante indépendante au lancement d’une réelle plateforme de compétences (oui, je ne parle toujours pas d’agence, je ne me reconnais pas dans ce type de structure).

Les premiers bénéfices de ma nouvelle organisation sont déjà perceptibles. Retour prévu à des activités de blogueuse et de Twittos… cette semaine 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.